2630/06
2018

ARTinAIACCIU

MOSTRA / LES EXPOS

INCOGNITO
26/06/21H
Le Lazaret

Groupe de légende, créé en 1981 par le multi-instrumentaliste Jean Paul Maunick dit « Bluey » et le chanteur et bassiste Paul Tubbs Williams, Incognito est un collectif composé d’artistes-interprètes fantastiques et de musiciens expérimentés issus de plusieurs générations, dont l’effectif du groupe se renouvelle au fil des années.

Dans la lignée des groupes mythiques tels que Earth Wind and Fire, Kool& the Gang qui ont enflammés les scènes jazz des années 1990, Incognito est considéré comme un des groupes référents de l’acid-jazz, un mouvement musical entre jazz, soul, funk et hip-hop. Des lignes de basse charmantes et funky à souhait, de bonnes doses de guitare et de cuivres, des arrangements et harmonies jazzy, des influences rythmiques latines sont les ingrédients incorporés dans la musique d’Incognito.

L’année dernière ils n’ont pas pu se produire sur notre scène, ils nous ont promis de revenir, une magnifique soirée d’ouverture en perspective avec une ambiance assurée, à découvrir !

  • CHINA MOSESLE 27 JUIN AU LAZARET
  • DIANE REEVES
  • MADELEINE PEYROUXLE 29 JUIN AU LAZARET
  • INCOGNITOLE 30 JUIN AU LAZARET
  • CECILE McMORIN
(The ladies)LE 28 JUIN AU LAZARET